Assemblée générale 2021

Nous avons le plaisir de vous convier à participer à la prochaine Assemblée Générale du CEN Allier le samedi 11 septembre 2021 à Deneuille-les-Mines.
Comme chaque année, nous vous proposons une balade matinale, à la découverte des milieux naturels du secteur, avec cette année un focus sur les actions du Conservatoire sur les mares, le bocage et les landes sèches.
Attention, rendez-vous pour cette balade dès 9 h à la mairie de Tortezais.
Après un accueil café respectant les consignes sanitaires, nous partirons pour une randonnée autour de Tortezais. Prévoir des chaussures adaptées.
Nous vous proposerons ensuite de reprendre les voitures pour aller découvrir la lande de Féline à Villefranche-d’Allier où nous déjeunerons. Nous vous remercions d’apporter votre pique-nique, tiré du sac.
L’après-midi sera consacrée à l’assemblée générale, avec successivement la présentation et le vote des rapports moral, financier et d’activité, suivi par l’élection des nouveaux membres au Conseil d’administration, dont le renouvellement du tiers sortant, et le vote du montant de l’adhésion 2022.

Vous êtes adhérent ? Cliquez ici pour vous inscrire : https://framaforms.org/inscription-ag-cen-allier-adherents-1626976996

Vous êtes partenaire ? Cliquez ici pour vous inscrire : https://framaforms.org/inscription-ag-cen-allier-partenaires-1627056922

Vous êtes juste curieux ? Vous êtes les bienvenues ! Inscrivez-vous pour une meilleure organisation auprès du 04.70.42.89.34 / conservatoire.allier@espaces-naturels.fr

Nous espérons vous retrouver lors de cette journée conviviale pour partager, échanger, débattre autour des actions menées par l’association en faveur de la préservation et la mise en valeur de la biodiversité bourbonnaise et de la gestion durable des milieux naturels.

Important – Consignes sanitaires :
Tous ces moments seront bien sûr organisés dans le respect des règles sanitaires en vigueur liées à l’épidémie Covid-19, en particulier de distanciation sociale (vaste salle).
Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition. Le port du masque sera obligatoire dans les espaces clos.
Le décret du 20 juillet 2021 impose la vérification du passe sanitaire pour l’organisation de cet évènement qui réunira plus de 50 personnes.
Aussi, pour pouvoir participer à l’assemblée générale, toutes les personnes présentes l’après-midi (lieu clos) sont tenus de présenter à l’entrée :
– Soit un test RT-PCR de moins de 48h négatif
– Soit un justificatif de vaccination complète
– Soit un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 dans les 6 mois précédents
L’accueil des participants pour l’après-midi se fera dès 13h30, sous le préau de la salle (possibilité de prendre un café). Merci, si possible, de vous munir de votre stylo personnel.
L’organisation effective de cette assemblée générale reste malheureusement sous réserve de sa compatibilité avec les contraintes de sécurité liées à la crise sanitaire. Si celles-ci devaient évoluer d’ici le 11 septembre et ne plus rendre possible ce rendez-vous en présentiel, nous reprendrions contact avec tous nos adhérents et partenaires, par mail ou à défaut par téléphone, pour vous indiquer la forme que prendrait alors notre assemblée générale à distance, par visio-conférence ou conférence téléphonique. Merci donc, dans votre réponse (inscription ou retour de pouvoir), de nous préciser vos coordonnées mail et/ou téléphone, si vous ne l’avez pas déjà fait auprès du CEN Allier.